sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fury, Wild & Naughty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Guilde: Sihtapadamipran Hun
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 3
Grade:
nombre de cartellois tués: 1

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:42 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

« Un orage électrique se dirigeant vers le Nord... ...Doublé d'un vent tourbillonnant... ...Fait chuter les oiseaux... ...Leurs ailes brisées... ...Les laissant abîmés... »

C'est une après-midi d'automne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La seule note discordante et notable de cette journée d'une effroyable banalité, n'est autre qu'un énième caprice de la météo, qui survient à peine une ou deux heures après le déjeuner.

D'imposants nuages noirs font leur apparition, lentement. Sournoisement. Faisant peu à peu disparaître aux yeux des rares badauds et passants toutes les nuances claires et rassurantes d'un ciel pourtant engageant le matin même.

La température chute presque instantanément, et l'air se charge d'humidité. Alors le vent se lève, et souffle furieusement, ses violentes bourrasques secouant et pliant dangereusement les arbres aux alentours, dépouillant leurs branches malmenées des rares feuilles qu'il leur reste.

Puis le tonnerre s'exprime, et gronde d'un ton menaçant. Dans le ciel sombre s'esquissent de nombreuses stries lumineuses, éphémères. Et l'instant suivant, les premières grosses gouttes éparses s'écrasent bruyamment sur les pavés.

En quelques secondes seulement, une pluie diluvienne s'abat sur le paysage. Les voiles d'eau semblent ébaucher la course désordonnée du vent. Simultanément les éclairs frappent tout autour, sur le sommet des collines, et les villageois s'empressent de se mettre à l'abri, chez eux ou à l'auberge du coin de la rue.

Tous cherchent à fuir la violente tempête qui se dresse comme une ombre, sinistre, au-dessus de leurs têtes... Tous, sauf elle.

Elle, c’est une jeune guerrière, à la peau basanée, qui, droite et imperturbable, progresse sous la pluie sans avoir l’air de se soucier une seule seconde de l’orage, des éclairs, du vent, ou même des inconnus qui l’entourent, et passent devant elle en détournant le regard, de la même manière qu’ils tournent le dos au ciel.

Car, d’instinct, l’Homme voûte ses épaules pour se protéger de la pluie… D’instinct, il présente son dos aux menaces, comme s’il cherchait à protéger son ventre… Est-ce que seul le ventre est important ? C’est comme si l’Homme possédait un côté pile, et un côté face… Comme si le dos, le côté pile, était moins important que le reste, parce qu’on ne peut le voir… Mais à quoi ça sert, le dos ? À s’appuyer, à s’allonger… Juste une armature, en somme. Alors que le côté face… Le côté face assure notre survie. Respirer. Manger. Voir. Sentir. Échanger avec ses semblables, en parlant, en souriant, en grimaçant, en embrassant, en donnant des gifles ou des coups de pieds…

Affamée, crasseuse, et maintenant trempée jusqu’aux os, cette inconnue cherche pourtant un endroit où se reposer en attendant l’accalmie, comme les autres. Mais toutes les portes se ferment sur son passage. Ce qui n’a rien de très étonnant.

Il faut bien avouer qu’elle fait peur à voir, avec sa cuirasse sale, abîmé et maculée de taches sombres – est-ce de la rouille, ou.. ? – ses cheveux hirsutes, ses joues creuses et ses larges cernes.

Cependant, et même si elle tente de ne rien laisser paraître, le sommeil, fourbe et perfide, la gagne peu à peu. Elle peine à garder les yeux ouverts, comme elle peine à mettre un pied devant l’autre pour traîner sa pauvre carcasse fatiguée. Elle manque d’ailleurs glisser sur la chaussée à plusieurs reprises, mais continue néanmoins d’avancer.

Sa dernière chasse, comme bon nombre des précédentes, s’est révélée infructueuse, et cela doit bien faire une semaine, si ce n’est plus, qu’elle n’a rien avalé de consistant. Elle ne peut même pas retourner sur ses pas, et regagner la grotte où elle passe la plupart de ses nuits, car à l’heure qu’il est celle-ci doit être partiellement ou intégralement inondée.

Ses pas, hasardeux, finissent par la mener sur le parvis d’un imposant édifice, une sorte de vieux château, avec de hautes tours… Au sommet desquelles dansent glorieusement les étendards écarlates de Galoregor… Un bastion royaliste…

Résignée, et épuisée, la jeune femme finit par s’effondrer lourdement en haut des marches de pierre, contre ces lourdes portes de bois sculptées. Abri bien dérisoire, qui ne la protège qu’à moitié de la pluie, mais suffisant pour qu’elle puisse reprendre son souffle et ses esprits… Et silencieusement elle prie. Elle prie pour que l’orage s’éloigne. Elle prie pour trouver rapidement quelque chose à se coincer sous la dent, avant de ne plus avoir la force de chercher. Mais surtout, surtout, elle prie pour que le ou les propriétaires de l’impressionnante demeure ne viennent pas la déloger à coup de balais…

[HRP]
J'ai un peu tardé mais... Sur les conseils de votre baron, je viens me présenter sur votre forum !

IG, je suis Fury, guerrière royaliste, baronne d'une "guilde-écran pour sociopathe de bonne compagnie", et, peut-être, future candidate pour postuler chez vous !
Je ne fais pas d'artisanat, je récolte seulement. Un peu. Quand j'y pense.
Je ne fais pas les fortos, parce que je n'ai pas les horaires ni la connexion internet pour.
En revanche, je peux être une super mascotte ! Ou je peux servir de décoration...

IRL, je suis une passionnée de littérature, une auteure de fictions d'horreur contemporaines amatrice, et une grande joueuse de jeux vidéos en tout genre !

Si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre !
[/HRP]

Dernière édition par Fury le Sam 24 Sep - 19:17 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghibli
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 141
Grade:
nombre d'exilés tués: 1
nombre de cartellois tués: 2

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:06 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

"Ou je peux servir de décoration..."

On te mettra avec notre autre bibelot Tina.

Bienvenue à toi en tout cas! 

Tu joue à quel jeux?

Men Hir
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 22

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:28 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Le jeune druide venait de finir d’aménager et de s’installer dans sa nouvelle chambre puis, d’un regard par la fenêtre, se laisse émerveillé par l’obscurité qui s’installe petit à petit sur leur demeure.

Au loin, une silhouette semblait se distinguer et en y regardant de plus près, semblait tituber à chaque pas qui la rapprochait de l’entrée.

Sans il attendre il se mit en marche à toutes pattes pour avoir des réponses aux questions qui s’enchainèrent petit à petit dans son esprit.

Il ouvra la porte et aperçu l’aventurière étalée le long des marches.
Ne ce souciant gère de l’état de ses vêtements, il lui attrape le bras pour la porter sur son épaule et l’accompagne jusqu’au hall ou il installe l’inconnue, qui est avant tout une invitée.
Il rajoute du bois dans la cheminée située à proximité et court lui chercher une bassine d’eau chaude avant de se permettre de la déchausser et verser ses pieds avec attention dans l’eau chaude.
Il lui retire ensuite sa veste trempée avant de lui en apporter une toute chaude.
Continue de courir à la cuisine pour s’empresser de mettre la main sur un plateau et sur tout ce qu’il trouve à manger, et à boire, sous la main avant de retourner tenir compagnie à son invitée et s’installer en face d’Elle pour enfin se poser et en savoir plus sur elle.

- Eh bien ! Votre voyage a du être vraiment rude, heureusement que vous avez pu trouver notre demeure !
Je suppose qu'il est inutile de vous demander si vous souhaitez passer la nuit ici.

Tina
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 479

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:05 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en ces lieux. 

Je ferai une réponse rp dès que j'aurais un long moment devant moi ! 
Ghibli a écrit:
"Ou je peux servir de décoration..."

On te mettra avec notre autre bibelot Tina.

Bienvenue à toi en tout cas! 

Tu joue à quel jeux?

"bibelot Tina" ? Nan mais tu t'es cru où toi, c'est comme ça que tu parles à ta reine ? 

Kaëlyn
Royalistes

Féminin
Guilde: Union Sacrée
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 659
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:13 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Bienvenue 

Keyôbura.
Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 4 251
Grade:
nombre d'exilés tués: 107
nombre de cartellois tués: 119
nombre de brigands tués: 11

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:48 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

(tu as désormais les accès Royalistes sur le forum n'hésite pas à utiliser, chat, jeux, taverne etc...)

En attente d'une réaction de Fury face aux paroles de Men Hir

Fury
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Guilde: Sihtapadamipran Hun
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 3
Grade:
nombre de cartellois tués: 1

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Un orage, c'est toujours impressionnant. Peut-être parce qu'au paroxysme tout semble en mouvement, et qu'on se retrouve comme isolé du monde. Le paysage lui-même parait disparaître sous l'épaisseur de la pluie… La vagabonde aurait presque pu apprécier ce fascinant spectacle, si seulement elle n’était pas aussi fatiguée.

Ses paupières, de plus en plus lourdes, se ferment doucement et, cessant de lutter contre le sommeil qui l’accable, elle tente de se concentrer sur les sons qui l’entourent… Sur le claquement sec, fort et régulier, des gouttes qui s’écrasent violemment sur la pierre… Sur le clapotis de l’eau qui ruisselle, entre les pavés… Sur l’explosion sonore et lointaine de la foudre, impitoyable, qui s’abat sur un toit, comme pour rappeler aux hommes que ce qui les sépare du ciel est bien peu épais… Sur le grincement inquiétant, et plus proche cette fois, d’une lourde porte qu’on entre-ouvre…

Soudainement, son bras se retrouve coincé dans un puissant étau. Elle ouvre les yeux, abasourdie, et constate avec stupeur qu’un inconnu la traîne littéralement à l’intérieur de la bâtisse.

Est-ce le propriétaire ? Un valet ? Et que lui veut-il ? La torturer pour la dissuader de revenir près du château ? L’espace d’un instant elle songe à se débattre, à griffer cet homme pour le faire lâcher prise, mais elle est bien trop lasse, son esprit trop embrumé, et ses membres ne lui répondent plus… Alors elle se laisse faire.

L’homme la fait rapidement s’asseoir près d’une large cheminée, dans laquelle crépitent faiblement quelques bûches en grande partie calcinées, et elle se recroqueville, attendant la sentence. Mais il n’en est rien. Ni coups, ni injures, ni tortures. Au lieu de ça, il tente de ranimer les flammes, mourantes, du foyer, avant de s’éloigner rapidement et de revenir presque aussitôt, une lourde bassine dans les mains, tandis qu’elle le considère sans comprendre.

La légère vapeur qui s’en dégage lui indique que la bassine est remplie d’eau chaude… C’est donc ainsi qu’il prévoit de la persécuter ? Avec de l’eau bouillante ?

C’est pourtant avec une infinie délicatesse que l’homme lui retire ses bottes couvertes de boue et d’autres immondices répugnantes, avant de lui faire tremper ses pieds meurtris dans le bassin. La chaleur de l’eau réveille progressivement chacun de ses nerfs, et la fatigue semble instantanément quitter son corps. L’épaisse brume qui jusque-là obscurcissait ses idées s’évapore peu à peu, mais la jeune femme continue de dévisager l’inconnu, perplexe.

Ce drôle de bonhomme est en train de s’occuper d’elle, comme on le ferait pour une invitée. Est-elle en train de rêver éveillée ? Ou peut-être sa faim commence-t-elle à lui jouer des tours… D’ailleurs, son hôte s’est à nouveau évaporé, et la guerrière en profite pour laisser courir son regard ébahi sur les murs qui l’entourent.

Des meubles et des tentures se dégage un extrême raffinement, toute la pièce est décorée avec distinction, et elle se surprend à penser qu’il doit sûrement être assez chouette de vivre ici tous les jours. Absolument rien à voir avec sa sinistre caverne, perdue dans sa sinistre forêt, loin de tout confort et de toute commodité. Et c’est à ce moment précis que l’homme choisit de réapparaître, déposant devant ses yeux écarquillés un généreux plateau, débordant de victuailles en tout genre.

Animée par ses instincts primaires et sans demander son reste, la pauvre fille s’empare d’une cuisse de… De elle-ne-sait-trop-quoi, avant d’en arracher vivement la chair à pleines dents. Et en à peine deux ou trois bouchées, elle laisse l’os totalement impeccable. Du revers de la main, elle s’essuie maladroitement la bouche, avant de remarquer un peu tardivement les couverts et les serviettes que l’homme avait pris soin de placer sur le plateau, à son intention. Quelle piètre invitée elle faisait… Mais comme pour couper court au malaise qui commence à envahir la jeune femme, son hôte décide de rompre le silence.

- Eh bien ! Votre voyage a du être vraiment rude, heureusement que vous avez pu trouver notre demeure ! Je suppose qu'il est inutile de vous demander si vous souhaitez passer la nuit ici.

Embarrassée par son propre manque d’éducation, elle fixe obstinément le bout de ses pieds, dans la bassine, avant de déglutir difficilement et de lui répondre d’une voix presque inaudible.

- Oui, rude… C’est le mot…

Elle se rend compte qu’elle n’a toujours pas remercié cet homme pour son hospitalité, et la gêne colore imperceptiblement ses joues, tandis qu’elle triture nerveusement l’os de elle-ne-sait-trop-quoi entre ses longs doigts minces.

- Je… Merci.

[HRP]
Bon alors d'abord, je vous remercie tous beaucoup pour votre accueil ! Ça fait chaud au cul !  (j'aurais bien dit "au cœur", mais mon cul est plus gros)

@Ghibli: Je ne me considère pas comme un bibelot mais plutôt comme... Une plante verte. Ou un boulet. Ou les deux à la fois. Mais quand même plus boulet que plante verte. Ahem, passons...

Pour ce qui est des jeux auxquels je joue... Je n'ai pas spécialement de préférences. Tant que ça a le mérite de s'appeler "jeux vidéo", ça m'intéresse ! Néanmoins je suis une fanatique des jeux Metroid, et des TLOZ, ainsi qu'une pilote assez calée sur les jeux types MarioKart etc.
[/HRP]

Keyôbura.
Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:54 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Voyant l'état de faiblesse de la nouvelle venue le baron n'osait l'asséner de questions, mais devait lui présenter les lieux et qui nous étions brièvement

"Bonjour à toi, tu es ici dans la demeure de la guilde royaliste Sanguis Royalist nous sommes de fidèles serviteurs du roy combattants pour l'étendard rouge, tu es royaliste donc des nôtres, reste ici aussi longtemps que tu le souhaites..."

La voyant dévorer sa viande de manière quelque peu sauvage Keyôbura. marqua un petit temps d'arrêt interloqué, elle ne devait pas avoir mangé depuis longtemps
"Si tu as des questions sur nous n'hésite pas et tu sais si tu le souhaites tu pourrais peut être te joindre à nous..."

Men Hir
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 22

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:58 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

Le jeune homme restait observer la guerrière qui siégeait devant lui, puis descendant son regard sur les vapeurs d’eau qui se dégageait de la bassine il se coupa du monde dans lequel il se trouvait pour rejoindre ses pensées. Se demandant ce qu’elle eut vécu et pourquoi elle se trouvait en ce moment dans un tel état.
Il resta plusieurs instants ainsi sans bouger et ne fit pas attention aux réponses de son invitée dont la voix basse parvint à peine à ses oreilles.

Un bruit de pas se fit entendre et il détourna légèrement les yeux de son objectif, comme si quelque chose venait de l’éveiller.
Tout en relevant la tête il reconnu la voix de son baron et empressa de lui céder le siège sur lequel il était assit.

Une fois debout il se courba légèrement vers celui ci pour le saluer.

- Messire

Sachant leur invitée entre de bonnes mains, il l’a salua aussi et se tourna vers Sir Keyôbura.

- Messire, si vous n’en voyez pas d’inconvénients, je souhaiterai rejoindre mes appartements.
J’ai un présent de guerre à apporter à Damer Tina pour l’aider à équiper nos nouvelles recrues.

Il déposa un dernier regard à leur invitée et lui rehaussa la veste posée sur ses épaules qui commençait légèrement à glisser. 

- Ma Dame, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous me trouverez dans le salon réservé aux paysans ou bien dans mes appartements.
Puisse, votre séjour être des plus agréables.

D’un pas décidé il se dirigea vers l’escalier pour rejoindre l’étage supérieur.

Keyôbura.
Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:13 (2016)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty Répondre en citant

-Faites comme bon vous semble

Keyôbura. attendait une réponse de la part de la jeune guerrière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Fury, Wild & Naughty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange