sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification du RP de la Sanguis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaëlyn
Royalistes

Féminin
Guilde: Union Sacrée
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 659
Grade:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:52 (2016)    Sujet du message: Modification du RP de la Sanguis Répondre en citant

Guilde Royaliste

Niveau : 6

Baron : Keyôbura.

◊ Prélude 

Mémoires de Bhalem

e m'en souviens encore, malgré le temps passé entraînant ma vieillesse. Au commencement des conflits, à l'aube du déchirement du royaume, de terribles choses se passaient.
La bataille ne venait que de débuter lorsque l'on nous demanda de choisir notre camp. Pour la simple populace, il ne s’agissait pas d'une chose évidente : les familles se confrontaient … Ce qui les amenèrent à une séparation certaine lorsque les clans se formèrent pour défendre leurs idéaux ainsi représentés à travers différentes bannières. Manelvor, ayant combattu pour la réunification du peuple des années auparavant, devait, depuis les cieux, blâmer cette nouvelle dislocation. Plus tard, d'énormes batailles firent rage sur les terres communes.  

Perdu aux abords de Mérulik, je déambulais lorsque j’aperçus un livre pour la première fois. Celui-ci était oublié de tous, enfoui sous les décombres d'une vieille ruine et probablement tourmenté par les esprits de Borgovil depuis des siècles. Depuis ce jour, il m'accompagnait dans mes périples et, chaque nuit il chuchotait une phrase que je ne pouvais décrypter. Un soir, alors que l'auberge était silencieuse, je pu distinctement l'entendre : « Toi qui ne sait où aller, je te montrerai le chemin » disait-il, comme désireux de me révéler tous ses mystères. Ce ne fût alors que le début de nombreuses nuits blanches passées à la lecture de cet étrange et captivant manuscrit. 

Le livre fût rédigé par Manelvor lui-même, puis transmit à son fils. Il fût perdu dans le tumulte de la séparation du Royaume. L'histoire racontée était celle des royalistes : une vision du monde particulière et une réunification des peuplades sous un même Roy, brandissant le drapeau rouge. Ce récit m'ayant inspiré, je décidais de transmettre le savoir acquis grâce au livre aux prochaines générations. En ce moment même, je sais que mon heure est arrivée. Penché sur le côté, agonisant, j'observe le manuscrit brûler tout en dégageant une forte odeur d'encre et de poussière. La suie laissant petit à petit apparaître le nom de l'ouvrage ... « Sanguis Royalist » 
Puisse ma guilde transmettre ce savoir à tout jamais.  

Retranscription des Nobles mémoires de Bhalem. 

◊ Introduction 

La Sanguis Royalist est une guilde défendant les couleurs et la bannière Royaliste. Nos idéaux et notre vision du Royaume, transmit par Bhalem, offrent une vision du peuple réunifié sous la dominance de Galoregor. 

◊ Chapitre I : Le Commencement 

Voilà maintenant quelques temps que Bhalem a sut réunir de braves chevaliers à ses cotés. Nous sommes plus déterminé que jamais. 

◊ Chapitre II : La Perte 

La Sanguis Royalist est en mauvais point, nous sommes attaqués de toutes parts. La Guerre des Trous marqua l'histoire Royaliste. Comme beaucoup de Guildes, nous avons dût nous dissoudre. 

◊ Chapitre III : Le Renouveau 

Désormais, il est temps de reprendre les armes. A nous de réécrire l'histoire de la Sanguis Royalist !

Nous sommes une guilde pleine d'ambitions. Le recrutement s'effectue à partir du niveau 40, pour des joueurs actifs et fiers de leur alignement. 
Pour plus de renseignements et pour toute demande d'alliance et de recrutement, voici le lien de notre Antre : http://sanguisroyali...it.fr/index.php 

En espérant vous voir sur notre forum, et que vous trouverez cette présentation suffisamment soignée. 

Dernière édition par Kaëlyn le Mar 6 Sep - 20:54 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyôbura.
Baron

Masculin
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 4 251
Grade:
nombre d'exilés tués: 107
nombre de cartellois tués: 119
nombre de brigands tués: 11

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:36 (2016)    Sujet du message: Modification du RP de la Sanguis Répondre en citant

(merci beaucoup, ça mérite quelques points d'XP du Forum en plus ça, et merci pour les images arrangées que j'avais fait sur paint haha)

Kaëlyn
Royalistes

Féminin
Guilde: Union Sacrée
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 659
Grade:

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:46 (2016)    Sujet du message: Modification du RP de la Sanguis Répondre en citant

J'ai fais ça vite fait! S'il y a des choses a modifier tu me dis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Modification du RP de la Sanguis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange