sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Pape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pape
Brigands du Royaume

Points de Vie:
XP du Forum: 3

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Salut à vous tous, je sais pas si sa vaux vraiment la peine que je me présente (pour les ex joueurs de Méru ^^)

Mais pour les autres, je suis Pape, aqua 123 à l'heure actuelle et oui j'ai lvlup tout comme le reste de ma guilde, qui devrait très prochainement me suivre ^^.

Je suis venu ici, principalement pour vous remerciez de nous avoir fait suer lors de ces annim's. Chose que je pense pas faire chez les verts ou bleus car ils ne possèdent pas de réel bons leaders, chose que l'on peu remarquer depuis ces 2 dernières fortos, ils ont 3 fortos en début d'annim's et se retrouvent rapidement à sec ...

De plus quand on voit que les bleus postes des primes sur la tête de mes membres parce qu'ils sont faient chaîne-kills je trouve sa un peu enfantin, avec vous on sittaient où vous sittiez sur la place de Méru, c'était rageant pour nous et surement pour vous, mais je qualifierais le tout de "bonne guéguerre". Chose impossible avec les bleus qui râlent à longeur de temps sur le chat du jeu. Et je vous assure que c'est assez jouissif, et oui je reste brigand avant tout ^^.

Sur ce, encore un merci à vous de la part du Mauvais Oeil,

L'Pape

PS: Petite question principalement tournée pour Val où encore Préto: C'était qui votre focus préféré sur Méru ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolly-pop
Royalistes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 3 120
Grade:
nombre d'exilés tués: 115
nombre de cartellois tués: 201
nombre de brigands tués: 27

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Avec plaisir monsieur le pape qui va démissioner à la fin du moi ^^

Tu compte aller dans une autre zone?

Juste pour te dire, je trouve que vous étiez des adversaires plus que coriace et que vous avez fait des exploits sur ces zones

Bénéfice artisanal : 746150 PO (prix recette joaillier régulier = 167 310 PO)

Ardeur d'Archalan (prété à pretoriens)
Plaques du conscrit supérieure
Médaillon de la dame de l'hiver
Pantalon du faucon
Gant du faucon
Heaume du valeureux

Brigands du Royaume

Points de Vie:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Normalement, on essayera dans faire ailleurs, on verra bien cela donnera ^^'

A la base je dois vous avouez que quand j'ai renais je n'étais pas brigand, mais exilé, et j'avais envie de faire des fortos de Méru avec ma douce et une bonne connaissance (Histu) mais on n'avaient pas envie de suivre comme des moutons les leaders qui dans l'alignement bleus, plus particulièrement sur Méru n'étaient pas très efficaces, du coups, nous sommes passés brigands, nous avons bien aimés ce style de jeu, du seuls contre tous, et avons trouvés une résistance plus que sympathique, cela relevait un défis, nous avons essayés et je pense que nous avions tout gagnés, (dans le sens ou en convo nous avons pas mal rigolé, bien amusé et donnez du fils à retordre aux Royas qui monopolisaient Méru depuis x mois). Après des exploits je sais pas, mais sa pu et à du donner l'idée à certaines personnes qui sont passés brigands, où qu'ils stagnent alors qu'ils ne l'avaient pas prévus ^^.

Valball

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 170
Grade:
nombre d'exilés tués: 221
nombre de cartellois tués: 229
nombre d'émites tués: 0
nombre de brigands tués: 46
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:16 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Hitsu > Satannyia

Mais notre cible préféré à tous pendant le temps où on a été à Méru je pense que c'est Rishnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkk !

Mais nous avons pas toujours dominé Méru, les verts ont su se mobilisé longtemps avant que vous arriviez. Mais depuis quelque temps il n'y a que vous, donc on s'amusait bien. Et puis c'était marrant et instructif de jouer contre vous car vous aviez pas un gameplay normal, les forto vous les défendiez très peu et vous les gardiez au chrono donc fallait faire très attention au fin de forto alors que n'importe quel alignement est plus sur une logique statique s'ils n'ont pas de gros avantages (et ceux pour préserver les non-premiums)

Souvenir d'un roi qui me donna ma chance. Merci à toi !

MSN Skype
pretoriens
Royalistes

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 393
Grade:
nombre d'exilés tués: 730
nombre de cartellois tués: 565
nombre d'émites tués: 1
nombre de brigands tués: 32

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Yo , j'avais aucun focus. à part Akela ou Lénaïce qui était sur la zone. Sinon , je suivais ce qu'on me disait , mais le premier focus c'est hitsu.

C'est un peu dommage que ces majs soient arrivées, sinon on se serai bien amusé.

Ce que je trouve aussi dommage c'est que ces petits noobs de "petit poney" jouent sur la zone et se croient vraiment les kings. Tout simplement parce qu'il n'y avait personne. Si la team SR-ronaldo-rand-tutu ( et le reste ) étaient là , ils auraient pas bouger d'un pouce ( je sais qu'Antoma sait pas jouer ainsi que les autres ). Mais je vous avoue que c'était vraiment amusant de se battre contre vous puisqu'on a eu les verts ( quand ils sont tous partis on s'est dit: merde y aura personne ) , puis vous êtes arrivés.

Et vous , c'était qui votre focus préféré?

En tout cas , je sais que les magiques aimaient bien me paralyser .

armik
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Guilde: Alth
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 2 129
Grade:
nombre d'exilés tués: 159
nombre de cartellois tués: 220
nombre d'émites tués: 0
nombre de brigands tués: 58
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Heureux de voir une mentalité comme la votre ! Ah je suis ravie. C'était vraiment bien de jouer avec vous, car il y avait du challenge ! Vous étiez presque imprévisible, ce qui était bien chiant. 
Je vous propose de se retrouver plus haut, pour imposer ce style de jeu parmi les "grands". Mais bon faudra plus d'effectifs 

Rand
Alliés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 185
Grade:
nombre de cartellois tués: 181
nombre de brigands tués: 5

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

J'ai été citer par préto, je suis ému

Bienvenu sur leur forum
J'avoue, c'était bien sympa les forto avec vous

Lolly-pop
Royalistes

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Sachez que pour moi vous étiez des gros couillons mais du genre qu'on aime bien, comme rand 

Pantalon du faucon
Gant du faucon
Heaume du valeureux

Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 4 240
Grade:
nombre d'exilés tués: 107
nombre de cartellois tués: 119
nombre de brigands tués: 11

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Haha, bienv'nue, merci pour tout message que j'ai apprécié 

tylor
Royalistes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 37
Grade:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Bienvenue 

Pape
Brigands du Royaume

Points de Vie:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Ayant eu une converse Skype je sais maintenant que le focus préféré du Mauvais Oeil était Histu  , on vous rassure, chez nous quand on fait une sortie de guilde, c'est lui aussi  notre focus préféré x)

Après, il est vrai que nous allons tenter quelques animations sur Brossems, quand exactement ? Je ne pourrais vous le dire ^^', pour ce qui est de l'effectif on verra avec le temps, nos petites sauteries nous on permit de recruter du bien, comme du moins bien donc on ne sait pas trop sur quel pied danser ^^. 

Après pour nos focus favori, on va dire que c'est très simple, on va dire que notre Roi de la para était Préto, et celui qu'on pensait réellement comme le leader des Roya's était Valball, donc Valball ^^. 

Valball, tu as vu justes, nous défendons pas souvent, voir jamais en début d'annim's car beaucoup d'entre nous trouvons cela ennuyeux d'attendre, on défend quand on se fait attaquer, car le PVP est là, sinon on va attaquer, chose plus marrante et plus sympathique ^^'

Rand
Alliés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 185
Grade:
nombre de cartellois tués: 181
nombre de brigands tués: 5

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Lolly-pop a écrit:
Sachez que pour moi vous étiez des gros couillons mais du genre qu'on aime bien, comme rand 

moi aussi je t'aime

Lolly-pop
Royalistes

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: L'Pape Répondre en citant

Rand a écrit:

Lolly-pop a écrit:

moi aussi je t'aime

Et bah moi je t'aime bien, et nah ^^

Pantalon du faucon
Gant du faucon
Heaume du valeureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: L'Pape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange