sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliana
Royalistes

Féminin
Guilde: Chevauchée Ecarlate
Classe:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 7
Grade:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

La nuit avait été longue. La prêtresse n'avait cessé de repenser à cette soirée. Elle avait retourné la situation dans tous les sens, tentant de relativiser au maximum. Elle savait que ceci n'aurait pas dû la tourmenter à ce point. Cela semblait si ridicule... Et pourtant, pour elle ça ne l'était pas. Elle ne voulait pas chercher les ennuis pour celui qui en était la cause, ni s'attirer les foudres de qui que ce soit, mais elle voulait juste comprendre et obtenir le respect qui lui était dû. Il lui semblait que cela aurait dû être naturel. A une époque, lointaine certes, cela l'était en tout cas, et elle s'en souvenait. Elle vivait probablement encore trop dans ses souvenirs, aussi anciens étaient-ils. Tout en marchant, elle réfléchissait encore à ce qu'elle pourrait dire en arrivant. Il fallait qu'elle soit diplomate. En général elle était plutôt bonne dans cette discipline, sa sagesse prenant souvent le pas sur ses émotions.

Ca y est, elle se trouvait devant la grande porte de fer... L'heure de vérité était proche. Elle prit une grande inspiration et frappa de toutes ses forces sur la lourde porte. Reculant d'un pas, elle attendait, espérant trouver quelqu'un avec qui discuter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armik
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Guilde: Alth
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 2 129
Grade:
nombre d'exilés tués: 159
nombre de cartellois tués: 220
nombre d'émites tués: 0
nombre de brigands tués: 58
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

La chasse qu'il venait de finir était plutôt bonne, il avait réussi à avoir quelques dizaines de Crinières d'hérissons, pour peu d'effort. Arrivé devant sa demeure, il vit une dame, une prêtresse précisément, de bonne expérience au vu de ce que'elle portait. Il s'approcha et se présenta : "Bonjour prêtresse je suis armik, baron de la guilde Sanguis Royalist, je suppose que vous avez frappé et que personne n'a répondu, venez je vous ouvre", le franc-tireur accompagna la prêtresse dans la salle principale du chateau. Et commencèrent les présentations :" Alors pourquoi êtes-vous venue nous voir ?"

Elliana
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Alors qu'elle n'espérait plus obtenir de réponse et s'apprêtait à repartir, un franc-tireur se présenta à elle. Il s'agissait du baron de la guilde qui semblait revenir d'une quelconque chasse. Il l'invita aussitôt à pénétrer dans la salle principale du château et s'enquit du motif de sa visite.

"Bonjour cher Armik, je suis enchantée de faire votre connaissance. Il est vrai que je désespérais quelque peu et songeais à m'en retourner dans mon monastère. Mais pardonnez-moi, j'en oublie mes manières. Je suis Elliana, prêtresse de mon état, baronne de la Chevauchée Ecarlate et dévouée à la cause royaliste."

Elle marqua une courte pause avant de poursuivre.

"Je...Je dois avouer que la raison qui m'amène risque de vous paraître...saugrenue dirais-je. Il est vrai qu'elle l'est encore pour moi... Voyez-vous, j'ai fait la connaissance de l'un de vos chevaliers hier. Celui-ci hurlait sur la place publique qu'il était à la recherche d'un soigneur. Je lui ai alors envoyé une missive l'informant que je pouvais me dévouer pour lui. Il a bien évidemment accepté mon offre et je me suis dépêchée de quitter les terres glaciales d'Astaegan pour le rejoindre aux abords du lac de Rhogan. Il m'a remercié de m'être déplacé et s'est mis à se battre avec acharnement contre des grizzlys enragés, recevant de très nombreuses blessures que je m’efforçais de lui panser au fur et à mesure. Nous avons bien discuté, de tout et de rien, de façon très courtoise. Il m'a bien fait rire également, en me posant de nombreuses questions sur le passé de ma guilde, sur celui de ses membres avec comme idée cachée celle de me proposer une fusion.  Cette ambition, bien que noble, m'a rappelé qu'aujourd'hui la renommée de la Chevauchée n'était plus connue des jeunes générations et je lui ai simplement expliqué que mon attachement à celle-ci était plus fort que tout et que jamais je ne l'abandonnerai. C'est...mon histoire personnelle."

De nouveau, elle s'interrompit. Évoquer de tels souvenirs la ramenait loin en arrière et une nostalgie profonde l'envahissait. La Chevauchée Ecarlate avait fait partie, à une époque, des grandes guildes et avait des alliances avec les plus célèbres de ce monde. Beaucoup avaient aujourd'hui disparus, comme elle d'ailleurs, ou changés de camp. Elle venait de sortir de sa léthargie comme elle aimait à le dire et de réapparaître sur les terres du royaume d'Alidhan. Les choses avaient beaucoup changées, elle avait du mal à s'y faire. Et après tout c'était l'un de ces changements qui avait aujourd'hui guidé ses pas jusqu'à la forteresse des Sanguis Royalist. Elle se reprit.

"Pardon, veuillez excuser les rêveries d'une vieille prêtresse. Je m'embarque dans des histoires qui ne vous intéressent pas. La raison de ma venue est donc ce chevalier, Keyôbura. Il m'a invité à passer chez vous, ce que je pensais faire hier pour répondre à son invitation, et que je fais aujourd'hui. Pourtant, c'est avec une pointe de déception que je présente à vous avec un jour de retard. J'ai laissé passer une nuit, on dit qu'elle porte conseil. Comme je vous le disais, notre chasse se passait pour le mieux et j'étais ravie d'avoir fait une nouvelle connaissance. Au cours de notre conversation il m'a même demandé de le prévenir si je devais partir, et j'ai naïvement pensé qu'il prendrait le temps de me raccompagner à l'auberge le moment venu et de me faire part de sa gratitude avec un petit don. Il n'en fut rien. Une fois sa besace remplie des griffes de ces cruels ours, il me salua et s'enfuit presque, sans un merci, sans un petit quelque chose en remerciement. Je ne veux pas paraître intéressée par une quelconque richesse, ce n'est point le cas, j'ai fait voeu de pauvreté et ne suis pas nécessairement dans le besoin. Toutefois, je me rappelle qu'il était d'usage, lors du bon vieil temps, de remercier ceux qui vous portaient assistance et de leur témoigner une certaine reconnaissance. Pensez-vous que j'ai tord de m'offusquer pour un si petit rien? Pensez-vous qu'un simple mot eu été trop demandé?"

Elle fixa son regard déterminé dans celui de son hôte, un regard plein d'interrogations et d'appréhensions, guettant une réaction chez son interlocuteur. Peut être en faisait-elle trop...

Keyôbura.
Baron

Masculin
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 4 240
Grade:
nombre d'exilés tués: 107
nombre de cartellois tués: 119
nombre de brigands tués: 11

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Keyôbura. reconnue la prêtresse qui plus que sympathiquement l'avait soigné, confus à la suite de ses propos il s'expliqua :

" Effectivement j'ai du quitté hâtivement les abords du lac de Roghan où les grizzlys ont élu domicile, j'ai suis désolé je n'ai même plus continué à t'envoyer de missives, mais c'est parceque j'attendais ta venue chez nous "
" et ... c'est avec joie que je voudrais bien te récompenser, j'en suis désolé !!!"

Elliana
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Alors qu'elle finissait de s'expliquer, elle remarqua soudain la présence de celui qui avait conduit ses pas jusque là. Keyôbura se tenait dans un coin sombre de la pièce et s'avança vers eux avant même qu'Armik ne puisse prendre la parole. Le chevalier avait tout entendu alors qu'elle dénonçait ses faits à son baron. Il s'excusa alors, véritablement embarrassé de s'être comporté de la sorte et apporta alors toute la lumière nécessaire sur cette affaire.

Elliana sentit le poids qui lui pesait sur la poitrine se dissiper instantanément. Les excuses sincères du mage étaient tout ce qu'elle était venue chercher. Elle lui sourit avec gratitude. 

"Keyôbura, j'accepte avec un grand plaisir tes excuses, mais sache que je n'ai besoin d'autre récompense que celle que tu viens de m'offrir. Peu importe l'or que tu as pu gagner en tuant ces grizzlis, peu importe les centaines d'autres pièces économisées en potions grâce à mes compétences de soigneuse. C'était juste ce que je désirais, un peu de reconnaissance pour les soins que je t'avais prodigué. Quant à vous Baron Armik, je vous présente mes excuses pour avoir douter de la valeur de l'un de vos chevaliers, j'espère que vous saurez me comprendre."

Dernière édition par Elliana le Mer 6 Fév - 23:06 (2013); édité 1 fois
Keyôbura.
Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

tout d'abord quelque peu surpris mais ensuite impressionné

"Ta modestie est exemplaire je ne sais que répondre en retour ..."

pretoriens
Royalistes

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 393
Grade:
nombre d'exilés tués: 730
nombre de cartellois tués: 565
nombre d'émites tués: 1
nombre de brigands tués: 32

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

armik
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Guilde: Alth
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 2 129
Grade:
nombre d'exilés tués: 159
nombre de cartellois tués: 220
nombre d'émites tués: 0
nombre de brigands tués: 58
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Armik qui resta bouche bée, pendant un moment, ne comprit pas comment son Chevalier avait pu faire ça... Il lui ordonna de ne plus jamais faire ça.
Après avoir bien discuté, ils décidèrent de passer à la taverne rejoindre les alliés et d'autre membre de la guilde pour y boire un verre, et paraître plus hospitalier surtout !
" Je suis désolé de ce que je viens d'entendre, ça ne se reproduira plus, fin je l'espère... Venez donc boire un verre avec nous autres à la taverne, il y règne une bonne amibance".
Les propriétaires emmenèrent donc la prêtresse dans la taverne. Ils discutèrent de la pluie et du beau temps, des coqs et des ânes... Bref, on aurait dit que tout avait été oublié, ce qui enleva un poids au Baron.
Ainsi, en fin de soirée, les Sanguis allèrent demander à Elliana si elle voulait passer la nuit en leurs lieux car partir à cette heure là, en plus après quelques verres c'était les problèmes trop vite arrivés.. Ils la laissèrent réfléchir...

Elliana
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Keyôbura sembla surpris que les reproches de la prêtresse soient si vite oubliés et salua sa modestie, tandis que son baron le réprimanda exigeant qu'une telle situation ne se reproduise plus. Il présenta lui aussi ses excuses mais pour Elliana la page était déjà tournée.

Les trois jeunes gens passèrent une bonne partie de la soirée à discuter et à boire dans la taverne. L'ambiance y était très conviviale et ce fut l'occasion pour Elliana de faire de nouvelles rencontres et de retrouver de vieilles connaissances comme Pretoriens. La nuit était tombée avant même qu'elle ne s'en aperçoive et les membres de la Sanguis Royalist eurent l'amabilité de lui proposer de rester si elle le désirait. Elle n'hésita pas bien longtemps avant d'accepter leur offre.

"Je vous remercie infiniment de votre générosité. Il serait bien inconscient de ma part de repartir à une heure si tardive. Il me faudrait de longues heures de marche avant d'arriver à la première auberge sûre de ce pays et mon monastère lui est encore plus éloigné. C'est avec honneur que je continuerai à passer du temps en votre compagnie. Oh...et ne vous en faites pas trop pour me loger, je saurais me contenter du minimum, ma cellule au monastère étant un peu rustique."

pretoriens
Royalistes

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Niveau héros:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 393
Grade:
nombre d'exilés tués: 730
nombre de cartellois tués: 565
nombre d'émites tués: 1
nombre de brigands tués: 32

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

S'envole vers Elliana et lui saute dessus:

"- Bonjour toi! Cela faisait très très longtemps , tu m'as beaucoup manqué! Que deviens-tu? ".

ET lui fais un gros bisou!

Elliana
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

A peine la prêtresse eut-elle fini de répondre que Prétoriens lui sauta littéralement dessus. Il faillit la faire tomber à la renverse mais ne s'en soucia guère. Sa joie n'était point simulée et il n'essaya nullement de la dissimuler. Il l'interrogea aussitôt et l'embrassa chaleureusement. La prêtresse rougit. Les démonstrations n'avaient jamais été son fort, elle était trop réservée pour cela.

Le repoussant légèrement pour reprendre un peu d'air, elle lui sourit à son tour. Elle était elle aussi ravie de le revoir puisqu'il était un visage familier. Après tous les départs et toutes les disparitions qui avaient eu lieu ces dernières années, c'était un vrai réconfort.

"Ah, cher Prétoriens, toujours aussi fougueux et exubérant à ce que je vois! Je suis très heureuse de te revoir, crois moi, cela me fait très plaisir de savoir que certains des royalistes aux côtés desquels j'ai combattu sont toujours présents et dévoués à la cause de Galoregor. Les années ont passées et je m'étais effectivement retirée des conflits du royaume. J'avais besoin de prendre une certaine distance, de me retrouver avec mes amis proches, mais je me porte plutôt bien. Je ne sais si j'arriverais à supporter longtemps à nouveau ces combats incessants, ces fourberies des uns et des autres mais je tenais à réessayer, malgré la disparition de nombre de mes camarades de route...
Et toi, que t'est-il arrivé pendant tout ce temps? Tu es devenu...différent j'ai l'impression, un autre genre de combattant, je me trompe?"

Keyôbura.
Baron

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Elliana Répondre en citant

Avant que Pretoriens ne puisse répondre, Keyôbura. entreprit de répondre aux paroles précédente d'Elliana.

"Ne t’inquiète pas, les invités Royalistes possèdent des chambres d'un luxe quasi égal à celui de nous autres Chevaliers. Il dans notre mentalité de traiter tous les bons Royalistes de même façon ! S'tu veux je t'y amènerai, sauf si Preto' veut l'faire, sur ce ... j'vous laisse !"

en réalité il continuait de les écouter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Elliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange