sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hölly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hölly
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 59
nombre d'exilés tués: 5
nombre de cartellois tués: 2

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Hölly Répondre en citant

Essaye, encore.. Tu ne dois pas manquer ta cible. Tu es une archère, tu ne dois pas manquer ta cible..

*Décoche une flèche qui atterit au centre de la cible*

"Joli tir.."
Je me retourne. Des hommes, vêtus de rouges, me font face. Ils ne semblent pas vouloir du mal de moi.
"Qui êtes-vous ?"
"Nous sommes les Sanguis Royalist. Nous combattons pour la noble cause du Roi. Tu es seule ?"
"Evidemment. Je suis seule, depuis que j'ai 3 ans. Mes parents ont été tués par les "hommes bleus", comme on les appelle ici.."
"Joins toi à nous, si tu le souhaite. Nous nous battons contre les exilés, et les cartellois. Rejoins nous, et venges toi de ceux qui ont tué ta famille."
"Pour les royalistes, je vous rejoins."

Je ne sais pas dans quoi je venais de m'engager, mais la haine que j'ai envers mes ennemis m'a poussé à le faire. Adversaires des Royalistes, tremblez. Je viens accomplir ma vengeance..

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyôbura.
Baron

Masculin
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 4 240
Grade:
nombre d'exilés tués: 107
nombre de cartellois tués: 119
nombre de brigands tués: 11

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Hölly Répondre en citant

Je me souviens encore de ce jour. Malgré ta jeunesse parmi nous nous sommes heureux de t’accueillir et avons hâte de te voir combattre à nos cotés !

Hölly
Royalistes

Féminin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 59
nombre d'exilés tués: 5
nombre de cartellois tués: 2

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Hölly Répondre en citant

Depuis que je suis seule, je me nourris uniquement de ce que m'offre la forêt. J'ai appris à chasser, à survivre. Ce ne sont pas quelques soldats qui vont me faire peur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Hölly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Grande porte en fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange