sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De Han de Nowenuld à Mr.Han

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Han
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 79
Grade:
nombre d'exilés tués: 6
nombre de cartellois tués: 17
nombre de brigands tués: 1

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: De Han de Nowenuld à Mr.Han Répondre en citant

Demain sonne la fin de mon ancienne vie calme et pieuse
Demain sonne une vie de risque et d’aventure.
Demain je ne serais plus Han de Nowenuld, je serais Mr.Han.

J'ai été déposer bébé au porte du temple de Nowenuld avec dans mon berceaux l'insigne du roi  , à laquelle j'ai prête allégeance à mes 19ans. Dans l'espoir secret de retrouver ma famille un jour. Comme tout enfant abandonné j'ai suivi les enseignements pour devenir moine et quand j'aurai fait mes preuves dans cette dure vie qui m'attend, je serais ordonné prête... mais on y est pas encore.

On m'a raconté beaucoup de chose sur ce qu'il se passe a l’extérieur de ce mur protecteur. Des endroits magnifiques que je me suis juré d’explorer un jour, des légendes de grands chevaliers tombés au combat et de tout ces animaux fabuleux qui peuplent notre jolie monde. Mais on m'a aussi raconté la fourberie de certaines personnes comme le frère de mon roi, la cruauté des exilés et des tout ces groupe plus ou moins hostile à ma vie.

Demains j'ai 20 ans et quand je pense à toutes ces choses que l'on m'a dite, une appréhension me gagne mais je me sens prêt au fond de moi à vivre cette vie.

Toutes ces années où on m'a appris à utiliser des pouvoirs aussi bien bénéfique que maléfique pour apporter de la paix et de la vie au royaliste, et une mort des plus horrible à nos ennemis.
Toutes ces années de dur labeur prendront leur véritable sens, quand je franchirai cette porte imposante et solide qui a veillé sur moi toute mon enfance.

Tout ces années de calme
et
demain  MA VIE COMMENCE !!!!

Edit Val : Correction des fautes (Attention à demain, aux variantes de tout, à "ce" etc)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Han
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: De Han de Nowenuld à Mr.Han Répondre en citant

La porte lourde vient de ce refermée derniere moi dans un bruit assourdissant.

Je fais un tour sur moi même et vois enfin les pieds de ces arbres, dont j'ai toujours vue que la cime.

J’emprunte le petit chemin de terre qui mène vers Nedmor, la ville Royaliste la plus proche du temple. Le cœur libre et admiratif je flânais sur le chemins.

Soudain, j’entends des bruits de métaux qui s'entrechoquèrent non loins de moi.
Écoutant que mon courage. Je me précipite derrière la bosque la plus proche et observe le massacre de ce pauvre guerrier royaliste attaqué par trois Exilés.
Quelques que secondes plus tard il le laisse pour mort dans cette plaine et partent en ripaillant, en ce croyant être grands et fort à trois contre un.
Une fois  que ces sauvages partirent, je me dirigea vers cet homme pour enfin ou plutôt, utiliser mes pouvoirs de soigneur.
Âpres plusieurs incantations mystiques que seul nous soigneur pouvons comprendre,
Le guerrier ce relève doucement... fouille dans son sac et me dit :

• Merci, jeune moine tu m'as sauvé d'une mort certaine. Tiens voilà un objet que j'ai récupéré dans l'une de mes quête, il te sera plus utile que à moi, et il m'offre Le « Bâton de Frère Mikus »
  • heu... merci beaucoup.
  • De rien, tu viens de sortir du temple de Nowenuld  je suppose. Alors la ville amie la plus proche se trouve à deux heures d'ici tu peux pas la louper. Si tu suis ce chemin, tu ne risques plus rien. Ce petit groupe faisaient un raid sur cette ville mais ils sont partis. Bon allez, bonne route l'ami moine, je dois partir pour des missions plus dangereuses. Et si je peux te donner un dernier conseil quand tu seras la bas contact Armik, il t'aidera sûrement, il a toujours besoins d'un soigneur, vu qu'il et tellement doué il arrive à se blesser avec ses propres flèches.
L'homme parti en riant sans même que je puisse le remercier.Je fis de même, en me dirigeant vers Nedmor.

Mr.Han
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: De Han de Nowenuld à Mr.Han Répondre en citant

J'arrive enfin devant 2gardes puisement armée gardent la porte de la ville de Nedmor.

Et toi le moinichon que fait tu ici ?
Bon..bonjour. Je suis bien a Nedmor ici, car il n'y a aucun panneaux sur la route.
M'ouai ce ici, et pourquoi veu tu que l'on balise la ville ? Tu crois que nos ennemies son pas asses nombre pour encore leur faciliter le boulots ? Et en parlent d'ennemie, tu et ami ou ennemie toi ?
Je …je suis royaliste. (je sort péniblement mon insigne de ma poche). Regarde j'ai notre symbole. Je suis pour le roi.
Alors rentre reste pas devant la porte que tu nous empêcher de voir si des truck vert ou bleu arrive.

Je rentre sans demande mon reste dans la ville. Tout en pensent : la vache pas commode ce type là. Quand je pris conscience de ce qui ce passer devant moi.

Des centaine de personne agglutiner devant pleins échoppes dans un brouha que je n'aurai put croire possible. Moi qui avais été élever dans un silence cassis totale. Je reste subjuguer pas un telle spectacle qui s'offre a mes yeux.
Quand je senti mon sac bouge. Je regarde et vie un homme les mains dedans. Je me recule et lui mes un coups de bâton sur les doits. L'homme partie en courent ce mêler a la foule et disparut aussi vite qu'il été venus. Je regarde mon sac. Mais rien ne manquer a mon grand soulagement.
Quand un patrouille me dépassa.

Et soldat !
(la patrouille stopa comme un seul homme et leur chef s'adressa a moi)
Oui, moine ?
J'ai supris un homme les mains dans...
nans dit pas plus encore un de ce foutu voleur. Et je suppose qu'il et partie en courent dans la foule ?
Oui ce tout a fait ça.
Bas on y peu trop rien. Va déposes une plainte au bureaux des justicier la bas, mais te fait pas d'illusion tu retrouvera jamais ce qu'il ta voler.
Mais il ma rien volez.
Bas tu en a de la chance toi. Ici un conseille et toujours l’œil sur les personne qui son près de toi même des royalistes.
Ok merci du conseil mais dit moi vous connaisse pas un certain Arme...non, c'est pas ça, Armil...Amikus...Armik, oui c'est ça Armik. Un archet pas très adroit a ce que l'on ma dit.
Non, pas connus de mes service, soit doit pas être un dangereux personnage pour la population royaliste ton bonhomme là.
Merci quand même.
De rien mais au pire va demande a la taverne au coins de la rue. Ce un taverne généraliste, pleins de membre de guilde différente si rassemble.
Merci et bonne patrouille.
De rien me dit il tout en relance ça patrouille.

Poussent la porte de cette taverne pleins d’espoirs, je fut bousculer par deux homme d’au moins 2metre de haut, couver de peaux de bête qui brille. Comme s'il ne m'avais même pas vue.
Je les suivie et me diriger vers le tavernier qui laver des croches de bierre.

Bonjour tavernier je suis un arche du nom de Armik. Tu le connais peu être ?
Armik tu dit ?!
Heu... oui, ou un nom comme ça.
Va voir a la taverne des « Sanguis Royaliste » tu le trouvera sûrement la bas ou d'autre de ça guilde complètement rond.
Merci, bonne journée.

Je sorti de cette endroit enfumer et sentent un forte odeur que je ne peu décrire.

Âpres plusieurs heure de rechercher dans cette ville immense, je trouve enfin cette fameuse taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: De Han de Nowenuld à Mr.Han

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange