sanguis royalist Index du Forum

sanguis royalist Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des Sanguis Royalist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charybde

Masculin
Guilde: Sanguis Royalist
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 114
Grade:
nombre d'exilés tués: 11
nombre de cartellois tués: 18
nombre de brigands tués: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

[HRP]
Ceci est une taverne RP s'il vous plait, parler au nom de votre personnages pas besoin de grands message compliqué mais restez dans la peau de votre perso

[Rp]
Quand on se balade dans Nedmor, il y a trois types de paysage, des hauts quartiers appartenant au Roy tout luxueux où se pressent damoiselles et damoiseaux de tout le royaume, puis il y a les quartier pauvres où les routes sont faites de terre et où la pestilence règne.
Enfin il y a ces quartiers étranges, où les différentes guildes se réunissent pour discuter des plans et boire un coup.

C'est dans ce quartier que se trouve la taverne Sanguis, dans une battisse blanche aux poutres en bois apparentes, c'est dans ce bel immeuble que se retrouvent les membres de Sanguis Royalist, pour officiellement parler de la guerre, mais un bar et quelques fûts de chêne ont été installé et il n'est pas rare de voir des gens sortir en titubant après une très enrichissante réunion stratégie.
De plus le premier étage étant ouvert à tout le monde et disposant d'une permanence bière, un ou deux citoyen sont toujours là à parler du bon temps avec le barman de service.

C'est dans cette battisse que Charybde rentra, il se mis sur un tabouret du bar, retroussa sa bure, mis son diadème en poche, et enfin commanda une bière au patron, qui commençait à être habitué de voir ce moine trainer par ici.

[HRP]
Edit Val : Correction de quelques fautes (fait attention au accentuation) et déplacement du topic dans la partie des RP

Trolling is not a waste of time, it's an art (for deviant)

Rapide court méchant ca va sans sentiments

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valball

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 1 170
Grade:
nombre d'exilés tués: 221
nombre de cartellois tués: 229
nombre d'émites tués: 0
nombre de brigands tués: 46
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

On ne voyait pas tout le temps Valball à la taverne, juste quand la bataille à Mérulik se faisait sentir et aujourd'hui n'y faisait pas exception. Dans son habituel pas pressé il rentre dans la taverne en adressant son habituel "Salut Tom" au barman qui tient la taverne depuis si longtemps.

Ne prenant pas le temps de voir qui est là il monte au premier et d'un air résolu va vers un couloir en cu de sac. Valball ayant aidé à monter cette taverne sait très bien qu'il y a un passage secret pour accéder à un second étage, mais bien sûr ce secret n'est partagé que par les membres de la Sanguis Royalist pour qu'ils aient un endroit tranquille à l'abri des oreilles indiscrètes.

Valball continue d'avancer, un peu moins rapidement tout de même, vers une chambre qui est sans aucun doute la sienne lorsqu'il est là comme lorsqu'il n'est pas là. Je ne sais pas qui essayerait de prendre sa chambre, même parmi ses amis peu s'y essaierait, et on ne peine pas à comprendre pourquoi : il n'a pas l'air rigolo ce Franc-Tireur, j'aimerai pas être sous ses ordres sur le champ de bataille, ça doit pas être drôle !

Enfin bon, le voilà qui pose ses armes, enlève ses pièces d'armures et bizarrement il reste là planté comme un I, les yeux fermés, on dirait qu'il prie. Une minute passe et le voilà de nouveau en mouvement. Il finit de se dévêtir et enfin il se pose sur son lit et attend de tomber dans les doux bras de Morphée.

Souvenir d'un roi qui me donna ma chance. Merci à toi !

MSN Skype
charybde

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Charybde vit Valball passer en coup de vent et monter se coucher.
Un moment il pensa monter et lui offrir un verre, mais le franc tireur portait les trace d'une dure journée, charybde le laissa donc tranquille et s'offrit un verre a lui-même.
Puis pesta contre cette bière royaliste qui n'avait pas une once de gout comparé a celle que brassait les moines de son ancienne demeure.

Royalistes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 95
Grade:
nombre d'exilés tués: 5
nombre de cartellois tués: 8
nombre de brigands tués: 0
nombre de royalistes tués: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Dominus, buvant avec Charybde, était du même avis.

Blasphème
Royalistes

Féminin
Guilde: Je suis libre.... LI
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 263
Grade:
nombre d'exilés tués: 1
nombre de cartellois tués: 2
nombre de royalistes tués: 7

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Blasphème entra en taverne, un sourire en coin et déposa quelques têtes sur l'une des tables de bois. La journée avait été fructueuse, pas assez cependant pour terminer son allégeance et se voir offrir des mains du roi une jolie robe rouge.

-Hey ! Chuis rentrée !

Cria-t-elle au hasard dans la taverne vide. Le gros tavernier moustachu la regarda, amusé et sans lui demander son avis lui servit une bonne grosse bière bien mousseuse.
La femme au masque d'aigle regarda la boisson un instant, satisfaite, et s'installa au comptoir. Ici, c'était un peu chez elle et c'est donc tout naturellement qu'elle se débarrassa du masque, découvrant sa longue et fine cicatrice. Cela ne la dérangeait pas de ne pas être forcément très jolie, elle était là pour se battre, pas pour plaire:

-J'espère qu'elle est fraiche, hein ?

Dit-elle à l'encontre du tavernier qui acquiesça.
Elle but donc une bonne moitié de sa chope sans ciller avant de s'étirer avec grand bruit. Non, la distinction et la finesse ne faisaient pas non plus parti de ses attributs. Elle espérait bien qu'un compagnon de fortune entre bientôt en taverne pour partager quelques instants alcoolisés avec elle.

charybde

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Dans un grand woaaaaaaaaa d'étirement charybde descendit dans la taverne.
Ayant passé la nuit ici depuis quelques semaine, a étudier les arcanes de l'alchimie, il méritait bien une quelconque distraction bibinique.
Charybde prit donc place au comptoir et commanda son petit déjeuner, ayant vécu son enfance dans une abbaye charybde commandait le spécial MD (moine déjeuner).
Une bonne bière brassée, des oeufs, des frites et de la compote.

Apercevant une forme féminine au bar, charybde réorganisa sa bure (ou peignoir vu l'état de ses vêtements), et s'approcha de la demoiselle.
Il reconnu Blasphème au masque posé a coté d'elle et a sa cicatrice a peine voilée par ses longs cheveux.
Pendant que le cuisinier préparait le repas du moine, celui-ci bière en main, se rapprocha de blasphème.

"Allons gente dame", lui dit il, "Ne buvez pas seule, la prochaine est pour moi".

Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 79
Grade:
nombre d'exilés tués: 6
nombre de cartellois tués: 17

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

La porte de la taverne s'ouvre violemment.
Mr.Han entre en criant aussi tôt

Tavernier 2 bières !!! Une pour la soif l'autre pour le goût.

Enfile la 1er chopine cul sec et pose la 2ème chopine devant lui, joint ses mains et se met à prier.

Notre bière qui êtes au frais 
Que notre demi soit versé 
Que notre volonté soit faite. Au bar comme au comptoir 
Pardonnez-nous nos gueules de bois 
Comme nous pardonnons 
A ceux qui boivent de la tisane 
Soumets-nous au demi pression 
Et délivre-nous de la soif 
Amen ton pack

Puis la boit cul sec. Et dit enfin bonjour aux personnes présentes.

Salut la compagnie, je suis heureux, j'ai brûlé 2 personnes aujourd’hui ça se fête ! Allez c'est ma tournée !

Edit Val : Correction des fautes

Rand
Alliés

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 185
Grade:
nombre d'exilés tués: 115
nombre de cartellois tués: 181
nombre de brigands tués: 5

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Rand dormait tranquillement dans un tonneau vide au fond de la taverne, dans la réserve. Oui dans un tonneau, cette habitude remonte à l'époque où lui , cock et lemmy faisaient la tournée des plus grandes tavernes de nedmor et finissaient souvent a dormir dans un tonneau, abruti par l'alcool.
Hier, en souvenir de Lemmy disparu il y a deux ans, Rand a fait la tournée des bars et s'étaient arrêter chez les sanguis où ils s'étaient bien torché
Rand se reposait donc dans son tonneau quand du bruit se fit attendre et le réveilla. Essayant de se rendormir, il entendit cette phrase:

" Tavernier 2 bières!!! Une pour la soif l'autre pour le goût"

Rand se releva d'un coup du tonneau, aux aguets.
"Quelqu'un se trouve a la taverne, il me payera bien un verre" pensa Rand.
S'est donc avec l'esprit confiant  qu'il se dirigea à la taverne et y rentra au moment où Mr.Han récita sa prière. Rand s’arrêta, main posé sur le coeur pour se recueillir. 

"Salut la compagnie, je suis heureux, j'ai brûlé deux personnes aujourd'hui ça se fête! Allez c'est ma tournée" dit Mr.Han en terminant sa prière

"Mon amis!!" dit Rand de suite en serrant Mr.han dans ses bras. Il s'installa a coté de Charybde et Blasphème, qui vu le nombre de choppe sur la table avait déjà commencer de boire,  attenant la boisson divine. Il remarqua seulement maintenant que sa tenue n'était pas convenable, froissé et taché de bière mais il s'en foutait un peu.
Il se tourna vers Blasphème et dit:

"ça fait plaisir de te voir sans ton masque, s'est bien triste de cacher un si joli visage. Si ce n'est pas indiscret et vu que je suis curieux, tu serais m'expliqué comment à tu reçu cette cicatrise? "

charybde

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Charybde, ayant bien mangé et bien bu,
releva la tête du fût
Et d'un œil hurluberlu
regarda les nouveau venus.

Se levant sur sa chaise
surplombant de ce fait ces compères
Il souleva une nouvelle bière
offerte par Mr.Han son confrère.

Prenant la parole
en ce soir joyeux
IL ne manqua pas de bol
récitant un ver pieu.

Regardant l'assemblée
d'un regard déterminer
Il se mis a chanter
et même a danser

Royalistes

Féminin
Guilde: Je suis libre.... LI
Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
XP du Forum: 263
Grade:
nombre d'exilés tués: 1
nombre de cartellois tués: 2
nombre de royalistes tués: 7

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Blasphème avait regardé les deux individus en souriant et répondit à Charybde:

-J'espère bien qu'la prochaine est pour toi ! Les femmes quand elles savent s'y prendre ne devraient jamais payer de verre !

Mais bon, la femme aux cheveux rouges était de celles qui ne savaient pas forcément bien s'y prendre.
Elle leva sa chope à la prière de monsieur Han, cela la bénirait pour la semaine, c'était une bonne chose. A la fin, elle émit un grand:

-Amen !

Avant de fourrer son nez dans la mousse de la boisson.
Regardant Charybde danser elle tapa des mains, mais ne chanta pas. Elle chantait très mal et quand il lui arrivait de le faire même les casseroles faisaient triste mine. Mieux valait donc s'abstenir.
Elle alla s'installer près de Rand:

-Je cache mon visage pour l'ennemi, je n'aime pas montrer mes faiblesse. La cicatrice remonte à la grande guerre, en me défendant contre un exilé qui voulait me trancher la gorge. Ce dernier ne m'a pas fait grand mal mais pendant ce temps un homme en vert se préparait à m'attaquer par derrière. J'avais à peine eu le temps de me retourner qu'il m'infligea cette abomination. Une partie de l'armée de Galador me sauva ce jour-là des barbaries... Ces gens s'étaient attaqué à moi parce-que j'avais une robe rouge, je n'étais alors qu'une paysanne et je me souciais peu de la guerre. Aujourd'hui, je veux baigner ces chiens dans leur sang.

Pour une femme, le visage était bien une chose précieuse et les ennemis lui avaient enlevé cela. Seule la vue de leur sang pouvait l'apaiser. Elle n'aurait aucune pitié.

Rand
Alliés

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

La voix mélodieuse de Charybde emplissait la pièce, il nous avait cacher ce talent, en plus, il se débrouillait bien en danse. S'est sous cette douce mélodie que Rand écouta le triste récit de Blasphème. Il comprenait maintenant d'où lui venait cette rage au combat, cette haine qu'elle avait dans le regard a la vue de nos ennemis.
La voyant plongé dans ses pensée, Rand décida de détendre l'atmosphère et cria:

"J'offre les deux prochaines tournées, je me sens généreux aujourd'hui. Pourrais-tu nous chanter une chanson joyeuse Charybde? Et toi Han, viens nous compter pourquoi tu as brûlé ces deux personnes"  

Rand se dit que se serait sympa si d'autre personne viendrait a la taverne

charybde

Masculin
Classe:
Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Charybde bien que n'étant plus totalement sobre était resté attentif a l'histoire de Blasphème.
Cela l’attristait car si les ennemis du Roy ne s'en prenait pas aux civils, il ne serait point orphelin...
Alors, bien qu'il fut encore tôt, Charybde se dirigea vers le fond de la piece fouilla dans le tonneau de rand et en sortit une cithare.
Charybde demanda ironiquement si son instrument n'avait pas trop souffert des ronfleries de rand.
Puis Il  pinça les cordes et une mélodie sortit de son instrument.
Non pas de ses air hautain et prestigieux comme l'on entend a la cour du roy, où se produisent les meilleurs chanteurs de lamentation du pays.
Mais un air gay comme rand l'avait demandé, et il chanta une chanson sur un chevalier qui état passé de violeur a violé.

Charybde prit la bière offerte par rand et s'attabla au bar épuisé de sa performance artistique

Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

S'approche de rand et de la table en titubant.

Récupère deux chopines qui traîne sur la table qui son a je ne sais pas qui me les enfile d'un trais.

Bas tu vois *hips*mon petit rand, quand une personne et pas royaliste.
Je le regarde dans *hips*les yeux. Lui fait

BOUUUUUUuuuuuuuuuuu !!!

il a peur *hips* il et figuer et j'en profite pour lui balance *hips* une petit nova de feu et pouffff il brûle comme sur un bûcher. Hihihihihi.

Tu veu que je te face une démonstration. *hips* regarde je vais en balance une au milieu de la table et pouf on brûle *hips* en plus il y a du bois donc ça va être rigolo.

Commence a lever les bras...

Rand
Alliés

Classe:
Niveau non renaissant:
Niveau renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

Rand écoute la chanson de Charybde en souriant a l'histoire pittoresque qu'il nous racontait. Il continuait à parler a Blasphème, surtout de combat où ils avaient participer.
Rand se leva pour applaudir Charybde quand celui-ci eu fini sa chanson et prit une pause mériter. S'est a ce moment la que Mr.Han arriva près de nous, visiblement éméché. Il nous parla d'une voix rendu intelligible par l'alcool, lui rappelant des soirée bien arrosé.
Quand tout a coup, il fît Han lever ses mains dans l'intention manifeste de lancer une nova.
Je bondi vers lui pour immobilisé ses mains et lui:
"Tu me montreras une autre fois. Tu as bien bu, viens, je vais t'accompagné a ta chambre. Ensuite, j'irais chassé. j'hésite encore entre le sanglier ou l'exilé" 
Il accompagna donc Mr.Han dans sa chambre et après s'être assurer qu'il dormait, partit a la chasse , non sans dire au revoir a Blasphème et Charybde qui était resté a la taverne

Mr.Han
Sanguis Royalist
Sanguis Royalist

Niveau non renaissant:
Points de Vie:
Alignement:
Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist Répondre en citant

on peu entendre de la chambre de Han. juste un delica bruit.

ZZZZZZZZZZ au bûcher zzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz
ZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZz mort aux ZZZZzzzzzzz zzzzZZZzzzzz zzzzzzzzz pas beaux ZZZZZZzzzzzzz Zzzzzzzzz zzzZZZzzzzzZZZ zzZZZz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: La taverne des Sanguis Royalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanguis royalist Index du Forum -> Premier étage -> Bibliothèteque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange